In English   En Español   In Russian 

Jeshua/Jésus parle de:avril 2012

Hologrammes, Réalités et extra-terrestres

Bien aimés, nous parlerons à nouveau des hologrammes et nous parlerons des réalités – ‘r’ – minuscule de l’illusion que nous vivons, et nous parlerons non pas avec jugement mais avec discernement de votre croyance en votre réalité et comment vous pouvez changer la réalité. Nous suggérerons fortement que vous viviez dans la joie. C’est un libre choix, donc vous pouvez aussi choisir d’être heureux.

Par exemple, juste pour le plaisir, agrandissez votre hologramme, agrandissez ce que vous voyez comme votre réalité. Revenez au Big Bang quand le physique a été créé. Et puis, si vous osez, imaginez avant le Big Bang. Qu’est-ce qu’il y avait avant ? Parce qu’il y avait un avant, bien que cela soit en dehors du temps. Permettez que cela fasse partie de votre hologramme aussi.

Agrandissez votre hologramme. Revenez aussi loin en arrière que vous pouvez imaginer : sentez, créez pour vous mêmes l’hologramme qui embrasse le Tout. Et quand vous avez fait cela dans ce qui semble être le passé, agrandissez le dans le futur. Que voulez-vous voir dans votre hologramme du futur ? Voyez combien il peut être étendu. Il peut être tout ce que vous voulez qu’il soit.

C’est ce que j’ai vu ce soir-là dans le jardin de Gethsémani. J’ai vu que la croix n’était pas la fin de tout. Je l’ai vue comme faisant partie du processus de la vie humaine et de celui de montrer que le corps est une création de votre divinité, votre Esprit divin – ‘E’ majuscule. Je me suis vu m’élever, vivre, même avec les molécules physiques, pendant des années après et ayant des relations avec les frères et les sœurs, parce que j’aime l’amitié, j’aime les relations avec les frères et les sœurs. Et j’ai fait cela pendant ce que nous pourrions appeler plus de six cents ans, jusqu’à ce qu’il fut finalement temps de permettre au corps que j’avais créé, re-crée, d’aller vers la Lumière qu’est votre divinité. 

Mais il y a même encore des moments que je re-créé, pour un court moment ou un peu plus longtemps, un corps pour venir dans votre vie, pour m’asseoir près de vous, pour vous demander : « Comment allez-vous ? Vous semblez avoir du souci. » Ou simplement pour sourire et dire : « Tout ira bien. » J’ai fait cela avec vous de temps à autre. Quand vous avez traversé quelque épreuve et que quelqu’un est passé par là…peut-être les connaissiez-vous, peut-être pas…et j’ai parlé à travers eux ou j’ai créé momentanément un corps pour vous dire : « Tout ira bien ; pas seulement ira, mais tout va bien. »

Et vous avez pleuré, vous avez sangloté et vous avez crié votre frustration vers le ciel de temps à autre quand vous vous sentiez désolés, abandonnés. Certaines de ces sensations d’abandonnement remontent à la crucifixion elle-même, au temps où vous sentiez que je vous avais abandonnés. Mais je ne peux jamais vous abandonner. Nous sommes unis au niveau divin comme l’Un. Vous ne pouvez jamais être où je ne suis pas. Toujours je suis avec vous. Étendez votre hologramme. Amenez-le même avant le Big Bang. Comment cela pouvait-il être ? Pouvez-vous vous imaginer sans forme ? L’Esprit ; seulement l’Esprit ? Seulement être ? Parce qu’il y avait, en dehors du temps, un temps où vous imaginiez uniquement, pour Être simplement.

Et puis votre question suivante fut : « Que puis-je créer ? » Comme vous êtes une extension du Principe créateur, vous alliez bien sûr créer, et vous avez créé les formations les plus belles. Même en ces temps, quand vous regardez ce qui est appelé la nature et que vous observez les belles formations, en regardant le flux d’une cascade, les formations rocheuses, les fougères, les clairières vertes, éclatantes sous la rosée du matin ; en regardant le  coucher du soleil, toujours différent du précédent ; vous créez. Et si vous avez des yeux pour voir, cela réjouit votre cœur.

Autorisez-vous à mettre toute cette beauté dans votre hologramme et de savoir que vous êtes vraiment celui qui crée. Cette cascade existerait-elle si vous n’étiez pas là pour la regarder ? Bonne question ; jouez avec cette question. Vous trouverez une réponse. Cette réponse sera-t-elle juste ? Bien sûr qu’elle sera juste, parce qu’en vérité il n’y a pas de vrai ou de faux ; cela est, simplement.

Puis laissez-vous étendre l’hologramme pour l’emmener dans le futur. Tant que vous respirez, vous allez vers ce que vous appelez votre futur personnel, fabriquant votre futur. Et lorsque vous aurez cessé de respirer pour le corps, vous serez encore ; vous serez encore conscients, et vous serez – beaucoup le sont – surpris. « Je suis encore vivant ! Je suis encore conscient. » Et vous vous êtes demandé : « Comment cela peut-il être ? Je pensais que tout était fini et je suis allé au paradis ou peut-être quelque part ailleurs après avoir quitté le corps, mais je suis encore vivant. »

Bien sûr, vous êtes toujours vivants. Vous l’êtes toujours et vous exprimerez la divinité et vous expérimenterez la divinité. Donc étendez votre hologramme. Laissez-le être aussi étendu que vous pouvez imaginer, et puis au matin du jour suivant, jouez avec à nouveau et voyez si vous pouvez le pousser un peu plus loin. Et quand vous faites cela, vous arrivez à réaliser : « Je suis en pleine expansion,  je crée, j’amène à ma conscience, à mon éveil conscient, de plus en plus de qui et de ce que je suis. Et si je fais cela, hé, je ne suis pas seulement une petit morceau terne de physique. Je dois être puissant ; pas comme le monde définit la puissance, mais je dois être puissant dans le sens divin de création, » et vous l’êtes.

Dans l’hologramme en expansion, vous allez vous souvenir de vies qui ne sont pas sur la sainte Mère la Terre. Vous allez vous souvenir de vies quand vous étiez sur d’autres constellations d’étoiles et de planètes, d’autres corps célestes – comme ils sont appelés – de corps sur lesquels vous étiez des êtres célestes. Votre forme pouvait être entièrement différente . En vérité, elle était différente de la façon dont vous avez évolué sur la sainte Mère la Terre.

Il y a eu des vies – et j’appellerai toute forme d’incarnation que votre divinité créative vous a permise, je les appellerai  une vie, qu’elle soit longue ou courte – que vous ayez été du cristal liquide en pensée, s’écoulant, ou que vous ayez été la densité d’une forme comme les montagnes. Il y a eu des vies où vous avez été très très grands, très gros, avec des épaules très larges, ou vous ressembliez tant à des animaux qu’à des humains comme ils sont décrits maintenant dans ce qui est appelé les légendes de la mythologie.

Vous avez été tous les êtres de vos légendes. Vous avez été la licorne. Vous avez été celle qui était moitié femme et moitié poisson – la sirène. Vous avez été tout ce qui est dans vos histoires de légendes ; sinon, cela ne résonnerait pas en vous. Cela ne serait pas dans vos souvenirs intellectuels. Vous avez été tout ce que vous pouvez imaginer. Vous avez été la plus petite fleur des alpes. Vous avez été le séquoia géant, vivant des centaines d’années et regardant les petits humains s’afférant pour faire ce qu’ils pensaient si importants, et vous continuiez simplement votre vie d’arbre géant. Vous avez été la mouche du fruit qui vit un jour ou deux, et vous avez vécu une vie entière dans cette journée.

Donc autorisez-vous à penser que tout n’est pas ici. La forme humaine agit dans cette réalité de sorte que vous pouvez parler avec les frères et les sœurs et ils peuvent vous comprendre, communiquer avec vous et ne sont pas effrayés par votre apparence étrangère. Vous avez parmi vous ceux qui sont venus d’autres constellations, pas de Terra, mais au-delà de Terra. Vous les appelez les extra-terrestres, et ils sont parmi vous en ce moment même. Certains d’entre eux ont pris une forme humaine pour que vous ne tentiez pas de vous écarter d’eux. Vous allez peut-être les écouter.

Certains d’entre vous –et entendez bien cela – sont en vérité des extra-terrestres. Maintenant, je sais que cela est époustouflant. Cela est bon. Certains d’entre vous – en fait, la plus grande majorité d’entre vous qui lisez ce message – sont des extra-terrestres avec une forme humaine parce que vous ne voulez pas effrayer les frères et les sœurs, mais vous voulez pouvoir leur parler de la vie de corps d’autres planètes, et vous voulez leur permettre de comprendre qu’il est normal qu’il y ait de la vie ailleurs. 

C’est de l’orgueil insensé, de l’arrogance, une pensée égotiste de dire qu’il y a seulement de la vie sur la sainte Mère la Terre. Vous n’êtes pas – en qualité d’humanoïdes que vous êtes – la seule vie intelligente. Mon dieu, il y a certains de vos quatre pattes qui remettraient en cause cette affirmation. Ils sont plus intelligents, donnent plus d’amour librement que les formes humaines.

Vous êtes ici parce que vous avez vécu des vies sur d’autres corps planétaires et vous êtes les Extra terrestres. Vous avez ce souvenir. C’est pourquoi j’ai commencé ce message en vous parlant d’étendre votre hologramme, de le faire remonter aussi loin que vous pouvez l’imaginer et de vous accepter comme étant plus que ce que vous connaissez de vous dans cette vie.

Que ressentez-vous ? « Bien, intéressant ; hmm, je vais jouer avec cela pendant un moment. Je pensais être juste un humain. Je pensais que c’était assez de me battre avec ça, et maintenant il me dit que cela dépasse ce que j’avais pu penser. » Oui. Donc quand on parle d’extra-terrestres parmi vous, vous le savez. Vous pouvez le ressentir comme une vérité à l’intérieur de votre être. Cela ne signifie pas que vous allez immédiatement changer de forme avec des yeux de mouche, un très long visage, un long cou, un corps fin, etc… tel que c’est écrit dans vos fictions. Vous allez garder la forme qui est acceptée, mais la conscience de vous-même change, est en expansion.

Savez-vous que c’est pourquoi, depuis que vous êtes petits, vous sentez que cette sainte Mère la Terre n’est pas votre maison, où vous ne pouvez pas totalement vous intégrer ? Vous avez fait de votre mieux pour être comme les autres, mais il y avait quelque chose d’un peu différent en ce qui vous concerne. Vous ne saviez pas ce que c’était, et personne d’autre non plus, parce qu’ils n’étaient pas suffisamment sages ; ils n’avaient pas élargi leur hologramme.

Mais comme vous élargissez votre hologramme et vous vous permettez l’idée que peut-être vous êtes et avez été beaucoup plus que ce que vous  ne pourriez penser, beaucoup plus que ce que les parents, les grands -parents, les pairs ont dit, comme vous permettez l’expansion de l’hologramme et que vous comprenez que vous êtes réellement les extra-terrestres, tout change dans la façon dont vous voyez les choses. Vous commencez à vous voir dans une nouvelle lumière, dans une lumière en expansion, et vous commencez à inviter d’autres extra-terrestres à se faire connaître auprès de vous.

La Sainte Mère la Terre est belle. J’ai vécu de nombreuses vies au cours desquelles j’ai profité de la sainte Mère la Terre et j’ai apprécié chaque chose que nous avons créée. Car, en effet, nous avons créé – en tant qu’extra-terrestres que vous reconnaissez être maintenant – Nous sommes venus et avons apporté notre Lumière ensemble pour former la sainte Mère la Terre. Elle est un être de Lumière fabriqué de notre propre Lumière, il y a très, très longtemps.

Au début elle n’avait pas la forme qu’elle a maintenant. Il fut un temps, même les scientifiques vous le diront, où l’atmosphère et ce qui était appelé la terre ferme n’était pas aussi ferme. C’était plus de la vapeur et de la lumière – de la brume, pourrait-on dire. Et nous avons fait la sainte Mère la Terre de plus en plus dense. Nous avons apporté notre Lumière, notre créativité, nous l’avons mise en forme et nous lui avons permis de se solidifier de plus en plus pour y mettre ensuite nos créations dans l’océan et marcher sur la terre ferme.

Au début nous étions des êtres de Lumière marchant dans la Lumière. Mais ensuite est apparue la pensée d’apporter la densité, de rendre la Lumière plus ferme ; de changer le niveau vibratoire. C’est ce que nous avons fait en réalité.
 
Maintenant vous commencez à comprendre les niveaux vibratoires. Vous pouvez sentir les vibrations. Vous êtes dans une pièce, et si les personnes dans cette pièce sont heureuses, vous pouvez sentir cette vibration. C’est agréable ; vous voulez être là. Ou vous pouvez aller dans une autre pièce où des personnes se sentent très mal, se jugeant elles-mêmes et les autres, se querellant parfois, vous sentez cette vibration et dès que vous en avez l’opportunité, vous partez.

Donc vous connaissez le niveau de vibration. Ce n’est pas seulement quelque chose d’intellectuel. C’est quelque chose que vous sentez, quelque chose que vous connaissez profondément. Et il est en train de changer.

Et avec le changement vibratoire, il y a beaucoup de questions à propos d’autres formes de vie. Beaucoup de spéculations sont faites à propos des extra-terrestres, de leur forme étrange, il y a des questions quant à savoir si oui on non ils vont visiter ou ont visité la Terre Mère, de quelle technologie ils peuvent nous parler et s’ils vont utiliser leur faisceau pour vous ramener vers leur planète. Bien, je vous dis, comme vous développez votre hologramme – ce que vous croyez est votre réalité, et peut être – vous comprendrez que leur planète est votre planète aussi ; cela a été et peut être à nouveau, parce qu’il y a toujours un libre choix après que vous ayez quitté une certaine forme connue comme le corps humain.

Il y a un libre choix, donc vous pouvez vous lier d’amitié avec l’énergie vibratoire extra-terrestre même maintenant. C’est ce que vous faites quand vous entrez en résonance avec d’autres. Vous rejoignez un groupe de ‘personnes de même pensée’ et vous vous sentez à la maison. C’est parce que vous êtes avec ceux que vous avez connus sur d’autres corps planétaires, d’autres bases de maison.

Jouez avec les idées que je vous ai suggérées. Jouez avec les idées d’expansion de votre hologramme aussi loin en arrière que vous pouvez imaginer, même avant le Big Bang. Jouez avec les sensations d’être seulement l’Esprit ; pas pour devoir obtenir une forme incarnée. Quelles sont les sensations de flotter sans effort ? Quelles sont les sensations d’élargir l’Esprit jusqu’à sa forme énergie et sachez que vous êtes énergie dans la forme, et comment utiliseriez-vous cette énergie ?

Quelle sorte de technologie – comme vous la concevez – est nécessaire pour fabriquer un vaisseau spatial ? Les vaisseaux spatiaux sont de l’énergie fusionnée, mais vous le saviez déjà. Et comment savez-vous déjà cela ? Parce que vous êtes allés dans des vaisseaux spatiaux, et je ne dis pas que vous avez été enlevés et emmenés contre votre gré. Je dis qu’en vérité, vous avez connu des voyages dans l’espace. D’où viendrait cette idée se elle n’était pas vraie ? Laissez cela résonner pendant un moment.

Toute votre science fiction – ce n’est pas de la fiction – et ce n’est pas non plus exactement de la science – provient du souvenir d’une vérité –‘v’ minuscule – que vous avez expérimentée, que vous avez créée. Jouez avec l’expansion de votre conscience de soi pour savoir que la raison pour laquelle vous ne vous êtes pas sentis totalement à la maison ici est parce que vous êtes d’un autre monde, vous êtes les extra-terrestres, vous êtes ceux qui hardiment aller où d’autres n’ont même pas rêvé aller, et pourtant ceux qui osent rêver sont en augmentation.

Maintenant, je vous ai parlé très directement, et vous êtes prêts à l’entendre. Vous avez demandé à l’entendre. Vous avez voulu savoir : « Pourquoi j’ai la sensation de ne pas être au diapason ? Pourquoi j’ai des sensation que je ne peux expliquer ? » C’est parce que vous allez au-delà de ce qui est seulement humain. Vous êtes les extra-terrestres. Réveillez-vous et vivez. C’est le message que je vous donne : réveillez-vous et vivez votre divinité dans toutes créations historiques et diverses. Élargissez votre hologramme, votre réalité, jusqu’à ce que vous connaissiez votre Réalité, comme j’ai connu la Mienne.

Ainsi soit-il.

- Jeshua ben Joseph (Jésus)
S’exprimant à travers Judith

Mailing List

Please Click Here to join our mailing list and receive our monthly newsletter, The Expanding Viewpoint.

Previous Articles

The Human Jeshua: The Early Years
March 2014

The True Nature of Meditation
February 2014

Do You Know How Blessed You Are?
January 2014

Galactic Energy
December 2013

Your Robotic Self
November 2013

Questions Basic to Your Reality
October 2013

More

 

Latest Podcast

Jeshua speaks:
Beloved Elder; Mary Magdalene
March 2014

Listen to streaming audioPodcast RSS feed